Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de TATIEZ
  • : Un peu de moi, beaucoup des autres au jour le jour...
  • Contact

Profil

  • TATIEZ
  • Grande amoureuse des chats et passionnée de broderie (surtout au point de croix), j'aime aussi le brico-bidouillage, la lecture et le cinéma...
  • Grande amoureuse des chats et passionnée de broderie (surtout au point de croix), j'aime aussi le brico-bidouillage, la lecture et le cinéma...

Texte Libre



FAITES CIRCULER
Cette Bougie contre
le cancer


Permettez-lui de
faire le tour de la
terre. Tout ce qui
est demandé c'est
 de garder cette
 flamme en
circulation.
Faites-le au nom
d'un être qui a
succombé au
cancer ou pour
une personne qui
se bat contre lui.

Recherche

Texte Libre


14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 18:11




Bonjour les ami(e)s,

Certaines d'entre vous se sont inquiétées de voir mon blog "en panne" depuis quelques mois... Je vous rassure de suite, il ne m'est rien arrivé de grave. Simplement au printemps un gros coup de fatigue et manque d'envie m'ont fait lâcher prise et il s'en est suivi du retard dans tous mes "encours"...

Ne voulant pas pénaliser les croixpinettes auprès desquelles je m'étais engagée, j'ai canalisé le peu d'énergie dont je disposais pour les échanges ou rondes auxquels j'étais inscrite et n'ai plus alimenté mon pauvre blog.

Cet été j'ai eu beaucoup d'occupations avec les gardes de chats (7 au total), mais maintenant qu'une des rondes anniversaire est terminée et la seconde pratiquement aussi, j'ai un peu plus de temps et pourrais reprendre mes articles.

Il faudra un peu de temps pour récupérer le retard, mais je ne désespère pas... Je vais commencer par répondre aux commentaires que vous m'avez laissés durant mon "hibernation", donc il faudra sans doute attendre encore un peu pour d'autres articles.

Je pense pouvoir vous dire à nouveau :

A bientôt pour de nouvelles aventures.... 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Très Belles Fêtes de Noël Edith<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Joyeux Noël et mille bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  Merci ma poule !! Joyeux Noël à toi aussi et gros bisous<br /> <br /> <br /> Edith <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bin alors édith...un tit article pour noel? même pô???<br /> allé!! motivation!<br /> bisous bon noël<br /> a bientot<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> Un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne soirée et de très bonnes fêtes de noël, si je ne repasse pas tout de suite.<br /> Bisous<br /> Chatonne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un petit coucou du Poitou,<br /> <br /> Moins de neige que dans le Nord<br /> <br /> il faut rester au chaud, (pour ceux qui le peuvent)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre