Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de TATIEZ
  • : Un peu de moi, beaucoup des autres au jour le jour...
  • Contact

Profil

  • TATIEZ
  • Grande amoureuse des chats et passionnée de broderie (surtout au point de croix), j'aime aussi le brico-bidouillage, la lecture et le cinéma...
  • Grande amoureuse des chats et passionnée de broderie (surtout au point de croix), j'aime aussi le brico-bidouillage, la lecture et le cinéma...

Texte Libre



FAITES CIRCULER
Cette Bougie contre
le cancer


Permettez-lui de
faire le tour de la
terre. Tout ce qui
est demandé c'est
 de garder cette
 flamme en
circulation.
Faites-le au nom
d'un être qui a
succombé au
cancer ou pour
une personne qui
se bat contre lui.

Recherche

Texte Libre


26 décembre 2009 6 26 /12 /décembre /2009 12:51
mon coeur est lourd et triste...

En effet, si pour moi Noël s'est très bien passé, il n'en est pas de même pour mon amie Liselotte dont le frère a eu un accident grave le 24 décembre au soir
0802210542302400915.gif
Ayez une pensée pour cette famille plongée dans la tristesse et l'attente insoutenable, que toute l'amitié virtuelle véhiculée dans la blogosphère leur apporte courage et réconfort !!!

Merci pour eux  merci-016.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> BISOUS Edith et très bonne soirée<br /> <br /> Portes toi bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci de ta visite,<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je pense fort à Liselotte et toute sa famille!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci de ta visite et de tes pensées pour Liselotte et sa famille, ils en auront bien besoin pour un moment encore je<br /> pense.<br /> <br /> Bisous de ch'Nord,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai lu que les nouvelles étaient encourageantes !!!!<br /> Je te souahite une belle année 2010<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, au moins Alexandre est sorti du coma et reprend pied petit à petit, mais la route sera très longue et sans doute<br /> douloureuse et semée d'embûches... Frédé et toute sa famille auront encore besoin de nos pensées et de notre soutien pour aider Alex à s'en sortir !!<br /> <br /> Bisous de ch'Nord<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de le signaler sur ton blog, je vais de suite chez Liselotte.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour elle et sa famille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'espère que le frère de ton amie va aller mieux et se remettre .<br /> bisous tatiez<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Caramel, ce sera sans doute très long, mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir !<br /> Clalinous de ch'Nord<br /> <br /> <br /> <br />