Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de TATIEZ
  • : Un peu de moi, beaucoup des autres au jour le jour...
  • Contact

Profil

  • TATIEZ
  • Grande amoureuse des chats et passionnée de broderie (surtout au point de croix), j'aime aussi le brico-bidouillage, la lecture et le cinéma...
  • Grande amoureuse des chats et passionnée de broderie (surtout au point de croix), j'aime aussi le brico-bidouillage, la lecture et le cinéma...

Texte Libre



FAITES CIRCULER
Cette Bougie contre
le cancer


Permettez-lui de
faire le tour de la
terre. Tout ce qui
est demandé c'est
 de garder cette
 flamme en
circulation.
Faites-le au nom
d'un être qui a
succombé au
cancer ou pour
une personne qui
se bat contre lui.

Recherche

Texte Libre


26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 23:22







Inconditionnelle du grand Clint, je projetais d'aller voir sans faute son nouvel opus dès qu'il passerait dans notre cinéma communal ; l'article de la fée, à lire
ICI, m'a d'autant plus incitée à le faire....




Alors hier soir, première projection programmée, ni une, ni deux... j'ai filé m'installer dans un fauteuil et ne l'ai pas regretté !!! SUPERBE, un RÉGAL....


(Alors, sauf si vous êtes totalement allergique à Clint),
courez vite voir ce film, vous ne le regretterez pas !!

En attendant de vous retrouver pour de nouvelles aventures, je vous souhaite une
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
allons bon, que n'avais-tu donc pas compris de prime abord ?
Répondre
T
<br /> <br /> Je m'étais demandée pourquoi il prenait le temps d'aller chez le coiffeur/barbier, de se faire faire un costume sur<br /> mesure pour la 1ère fois, alors qu'il avait un "vieux compte" à régler avec des truands... Mais la suite m'expliqua le pourquoi du parce que !!!<br /> <br /> <br /> Fais bien des gratouilles à m'Agathe (en ce moment, en plus de mes deux greffiers adorés et attitrés, je chouchoute -à domicile- 4 autres matous dont les z'humains sont partis en vacances une<br /> semaine ;<br /> que du bonheur !!!)<br /> <br /> Amitiés de ch'Nord et bon dimanche,<br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'espère que tu es restée jusqu'au générique de fin : on entend Clint chanter Gran Torino... écrit par lui, d'après ce que j'en ai compris !
Répondre
T
<br /> <br />   Non malheureusement, quand il y a du monde, je préfère sortir rapidement pour ne pas être bousculée...<br /> Amitiés de ch'Nord et plein de gratuilles à m'Agathe<br /> Edith<br /> <br /> <br /> <br />
V
ben mince !!encore un point commun j'adore ses films .....depuis et bé .....je le trouve super méme en vieillissantbizzzzzz
Répondre
T
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br /> <br />
F
Contente que ça t'ait plû !!! C'est meiux que bien, n'est-ce-pas ???
Répondre
T
<br /> Oh que OUI !! Même s'il m'a fallu un temps de réflexion à la fin pour comprendre certaines choses... Bisous et toutes mes amitiés de ch'Nord, Edith<br /> <br /> <br />