Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de TATIEZ
  • : Un peu de moi, beaucoup des autres au jour le jour...
  • Contact

Profil

  • TATIEZ
  • Grande amoureuse des chats et passionnée de broderie (surtout au point de croix), j'aime aussi le brico-bidouillage, la lecture et le cinéma...
  • Grande amoureuse des chats et passionnée de broderie (surtout au point de croix), j'aime aussi le brico-bidouillage, la lecture et le cinéma...

Texte Libre



FAITES CIRCULER
Cette Bougie contre
le cancer


Permettez-lui de
faire le tour de la
terre. Tout ce qui
est demandé c'est
 de garder cette
 flamme en
circulation.
Faites-le au nom
d'un être qui a
succombé au
cancer ou pour
une personne qui
se bat contre lui.

Recherche

Texte Libre


18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 12:21
Bonjour, comment s'est passée cette semaine ? Vous êtes en forme ?? Je l'espère !

Une nouvelle fois, partons à la découverte des cadeaux que m'ont offerts les copinautes :

  C'est au tour de Poiss de me gâter cette fois, un joli coussinet brodé d'un semi de coeurs (grille de chez Frimousse) pour lequel vous apprécierez l'harmonie parfaite entre le ruban de suspension et la bordure du coussinet, puis un très joli coeur en patchwork, original de par sa forme allongée et là encore parfaite harmonie des couleurs et du motif du ruban par rapport à la forme du coeur. Bravo Poiss, c'est superbe !!



Et enfin, voici le colis de Tinou66 : un adorable tissu crème avec des poussins rouges, une toile mauve délicieuse accompagnée de deux échevettes dont un dégradé magnifique, des rubans et des pinces plus des boutons fimo pour toutes mes bidouilleries... ; le tout accompagné de DEUX cartes : une pour me souhaiter un Joyeux Anniversaire et l'autre pour me présenter ses voeux !! Là encore je me sens hyper-gâtée et te dis merci Tinou





La ronde des anniversaires touche à sa fin, ce fut un pur bonheur de découvrir tous ces petits cadeaux, de "papouiller" les paquets, de déchirer d'ouvrir délicatement les papiers cadeau, les enveloppes et de m'émerveiller devant tant de diversité !!!



Merci mille fois, les copinautes, maintenant à mon tour de gâter les prochaines, et on commencera par Françoise en février...  A suivre, donc.


 A bientôt pour de nouvelles aventures...



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Salut frangine !!!<br /> ça y est tu t'y es mise au blog, ben félicitation<br /> <br /> biz<br /> lulu
Répondre
T
<br /> <br /> Eh oui, à quand ton tour ???<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bon je m'inscris à ta newsletter entre ch'ti c'est la moindre des choses et des que j'aurais un moment je te mettrais dans mes balades J'ai tant de retard!!!!!pas ma faute je suis malade<br /> véro
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Soigne-toi bien surtout... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ha bin si! mais j ai une mémoire d éléphant!!<br /> c'est pour cela que j ai un super cahier pour le blog et un super grand frigo pour les pos it!!<br /> bisous
Répondre
L
de beaux cadeaux pour ton anniversaire <br /> bonne soirée et bises<br /> line
Répondre
A
Bravo pour ton blog ! Il est super ! Beau travail !
Répondre
T
<br /> Merci ! J'ai mis le temps, mais je m'applique... Amitiés<br /> <br /> <br />