Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de TATIEZ
  • : Un peu de moi, beaucoup des autres au jour le jour...
  • Contact

Profil

  • TATIEZ
  • Grande amoureuse des chats et passionnée de broderie (surtout au point de croix), j'aime aussi le brico-bidouillage, la lecture et le cinéma...
  • Grande amoureuse des chats et passionnée de broderie (surtout au point de croix), j'aime aussi le brico-bidouillage, la lecture et le cinéma...

Texte Libre



FAITES CIRCULER
Cette Bougie contre
le cancer


Permettez-lui de
faire le tour de la
terre. Tout ce qui
est demandé c'est
 de garder cette
 flamme en
circulation.
Faites-le au nom
d'un être qui a
succombé au
cancer ou pour
une personne qui
se bat contre lui.

Recherche

Texte Libre


4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 20:00
Courant 2008, en surfant sur les blogs des unes et des autres, j'étais ébahie de découvrir les nombreux échanges qui se faisaient et j'ai commencé à participer à certains, puis j'ai découvert les forums et je me suis inscrite à l'un d'entre-eux (link)  et c'est ainsi que je me suis inscrite à deux rondes d'anniversaires...

La première sur le blog de Virg où nous sommes 11 à nous offrir un petit cadeau entre octobre 2008 et août 2009, et la seconde sur le forum Nos petits échanges où nous sommes réparties par groupes de 6 sur l'année 2009.

Inutile de dire que ma factrice a eu beaucoup de boulot !!! Je n'ai jamais reçu autant de courrier en si peu de temps et ce n'est pas fini...



Mais pour faire durer un peu plus le suspense, je vous donne rendez-vous dans un prochain article afin de découvrir ce que contenaient tous ces envois...



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonne soirée et bises<br /> line
Répondre
T
<br /> Merci pour tes commentaires sur mes différents articles ; bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
T
heureuse de te retrouver je m'inscrit a ta new pour ne rien louper.<br /> longue vie a ton blog<br /> amitié tinou66
Répondre
T
<br />   Merci beaucoup ! Bisous<br /> <br /> <br />
M
Ca, c'est toute la magie des blogs : partage, échanges, que du bonheur !!!
Répondre
I
Coucou c'est toujours Madame Alsace... Félicitations pour ton entrée dans la communauté de Tiflo... Il te reste à mettre le module communauté et tu verras le logo s'affichera de lui même! Bisous
Répondre
T
Bienvenue dans la communauté des brodeuses.<br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.<br /> <br /> Tiflo<br /> <br /> <br /> A bientôt dans la communauté ;)
Répondre